★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 651 Commentaires client
E-marketing 3EME Edition est un livre de Virginie Faivet, Anthony Guedj, publié le 2015-11-04. Ce livre comprend plus de 250 pages et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pourrez avoir le livre gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details E-marketing 3EME Edition
Les données suivantes répertorie les informations détaillées concernant E-marketing 3EME Edition
Le Titre Du Livre | E-marketing 3EME Edition |
Sortié Le | 2015-11-04 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3816021328-OUU |
Digital ISBN | 584-1201755119-LNH |
de (Auteur) | Virginie Faivet, Anthony Guedj |
Traducteur | Elliotte Maleah |
Nombre de Pages | 250 Pages |
Éditeur | MA Editions |
Format de Données | EPub AMZ PDF FTX XPS |
La taille du fichier | 79.25 MB |
Nom de Fichier | E-marketing-3EME-Edition.pdf |
Livre E-marketing 3EME Edition Lire en Ligne
E-marketing : Actualité marketing, marques, communication ...Actualité du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication. Tout pour bâtir des stratégies marketing efficaces, conquérir et fidéliser vos clients.
Salons professionnels - Nous organisons depuis 20 ans des journées professionnelles dans le monde et sommes partenaires de plusieurs manifestations autour du vin. Les salons professionnels sont l’occasion d’aller à la rencontre des importateurs et de s’ouvrir ainsi à de nouveaux marchés.
Netco Group - Netco GroupNetco Group est un groupe de conseil en communication transversale basé à Lille (Nord, 59) et à Paris composé de neuf sociétés spécialisées dans un domaine précis : communication transversale, édition publicitaire, marketing direct, e-marketing, communication directe multicanal, design graphique, production audiovisuelle ...
Les invitations récentes pour s'inscrire à un salon ou une ...Les organisateurs, agences de communication, responsables marketing, conférenciers vous invitent à participer à un séminaire d'entreprise ou à un salon professionnel
Le contract management - Brunet, Alain; Cesar, Franck ...Contrats complexes : de la maîtrise des risques d'exécution à l'accroissement de la marge La gestion des risques contractuels est de plus en plus
| L'actualité de la publicité et du ...L'actualité de la publicité et du Markéting digital et E-Marketing - Display, Programmatique, Mobile, Réseaux sociaux, E-CRM
Chiffres réseaux sociaux - Blog du ModérateurNous apprenions récemment que 25% des Français envisageaient de supprimer prochainement leur compte Facebook (étude IFOP). Nous n’avions pas relayé cette information car nous doutions de la sincérité des répondants. Si ... Le centre de recherche américain Pew a publié sa dernière étude ...
L'usage des réseaux sociaux par les entreprises françaises ...Hootsuite publie la seconde édition de son baromètre des médias sociaux en entreprise. L'étude souligne l'émergence de plusieurs tendances notamment l'expa
Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifsCette formation s’adresse aux dirigeants, aux directeurs marketing et commerciaux, aux spécialistes de la relation client ainsi qu’aux responsables des fonctions concernées par le management de l’expérience client (ressources humaines, communication interne, systèmes d’information, qualité, digital…).
Marketing stratégique : 11 livres à maîtriser ...Bonjour, Co-auteur du livre « stratégie e-marketing », si vous souhaitez acquérir des connaissances dans ce domaine, je vous invite à le découvrir: watch?v=odxUV8SHO5U